Belleza

Massage pour Femme Enceinte chez Spa THÉMAÉ à Paris

spa themae paris

Dans ce post je vais partager une expérience inoubliable, en tant que femme enceinte. Depuis un petit moment dans ma grossesse, j’avais envie d’avoir un “vraie massage” pour femme enceinte, et quand la date de mon anniversaire c’est approchée je me suis dis que c’était la meilleure opportunité pour avoir mon vœu. Je suis partie chez Spa THÉMAÉ à Paris pour choisir le type de soin qui me convenait le plus. Ils ont une grande gamme des massages. Vous pouvez les voir sur leur site internet .

Le jour du massage je suis arrivée 10 min avant le rendez-vous et ça m’a fait plaisir que la jeune femme de l’accueil m’ai reconnue (j’avais pris rdv en personne 2 jours avant). Après avoir pris mes affaires, elle m’a invitée à patienter dans la sale d’attente. En attendant, j’ai pu prendre quelques photos et  j’ai pu apprécier la première partie de l’endroit. Après, la jeune femme qui m’a reçu à l’accueil, m’a donnée une feuille a remplir pour que je puisse donner plus d’infos sur moi et le massage souhaité. J’ai choisi la crème “Baume Délicieux Thé en Orient” pour mon massage et j’ai aussi spécifié que j’ai un dos délicat. Une jeune femme (Nicole) est venu me voir pour me ramener à ma salle de massage. Je me suis changée et j’ai mit un énorme peignoir pour aller directement à la première partie de mon soin.

salle-dattente-spa-themae

products-at-spa-themae

cosy-salle-dattente-spa-themae

J’ai choisi  la Cérémonie Cocoon – Soin Spécial Femme Enceinte; ce soin consiste en la Cérémonie Onsen suivi par le Soin Cocoon. La Cérémonie Onsen est un bain japonais dans un eau chaude et infusée de thé ce qui prépare les muscles a une relaxation totale; pendant le bain j’ai reçu un massage du cuir chevelu qui m’a aidée à être encore plus détendue. Après mon massage du cuir chevelu, j’ai eu l’opportunité de déguster un très bon thé mais malheureusement je ne me souviens pas du nom. Pendant la dégustation j’étais seule dans la sale du bain et j’avais l’impression d’être en vacances. Je sentais une sensation de paix et de détente difficile à décrire; par contre je crois que Bébé Estrellita a aussi profité du massage car j’ai bien senti le bébé bouger.

Apres la Cérémonie Onsen j’étais de retour a ma salle de massage pour continuer avec le Soin Cocoon. Ce soin est conçu pour les femmes enceintes car il est doux, il soulage et détend les jambes et le dos, chose qui était parfait pour moi. Je ne me suis pas endormi mais j’étais dans un état de relaxation de fou (oui, je viens de dire la même chose mais c’était géniale). Pour vous dire a quel point je me sentais bien que j’étais déçu a la fin du massage car je voulais que ça dure toute la journée.

lovely-display-spa-themae

Je dois avouer qu’à la fin de mon soin je me sentais tellement contente que rien ne pouvais me déranger. Par contre, je vous conseille si vous voulez ce type de soin, il faut s’assurer de ne rien faire après. Mes muscles ont été tellement relaxés que j’avais un peu mal au dos mais bon, j’ai un dos assez sensible et j’ai du marcher un peu car ni le bus ni la ligne du métro étaient dispo. Mais on s’en fou car le massage était géniale!!! Je pense que toute femme enceinte, qui a l’opportunité de se faire chouchouter, doit faire ce soin.

spa-themae-entrance

Il y a tellement des produits a choisir, j’ai adorée la crème hydratante utilisée pour mon massage mais j’ai trouvé que c’était un petit peu hors de prix pour moi. Peut être pour une prochaine opportunité ou je la demanderais comme cadeau (hello Papa Noël!).

kissMarti

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply