Lost in the City

Street Art Love

Ce post est un peu vieux mais j’adore les photos donc je ne voulais pas l’enlever du blog. C’était un weekend que avec mon mari, on est parti se promener aux Étangs de Cergy pour sortir de la maison et respirer de l’air frais. J’adore les Étangs de Cergy pour courir, en ce moment je ne cours plus car je suis enceinte mais je compte d’y retourner après la naissance du bebe. C’est un endroit plein de nature et pendant l’été c’est génial pour faire des pique-niques et des activités sportives. C’est juste magnifique.

Bien sûr, je voulais profiter aussi de la journée pour prendre des photos de mon look “pépère” du samedi. Keyser a été très gentil au moment de la photo, il adore tirer quand il voit quelque chose intéressant et comme il fait 48 kilos – imaginez-vous la puissance que je sens quand il tire, il m’a déjà fait tomber comme une sardine ! Mais il a été un superbe mannequin avec moi.

Celui-ci est mon deuxième post, je suis toujours en train de pratiquer sur mes poses et comment prendre des belles photos sans faire des grimaces bizarres. Je me souviens le jour de mon mariage, mon photographe me disait d’un façon très gentille : « yeah, don’t smile too strong, less of a grin » (oui, ne fais pas trop une grimace plus une sourire simple) Hahaha.

Saturday-street-art-smaller

Keyser-y-yo-1

El-aguamala1

1

kissMarti

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply